Association D’Days

Née en 2000 de la réunion d’un groupe de professionnels, l’association D’Days œuvre à la promotion du design auprès du grand public et des professionnels du secteur.

Depuis plus de 15 ans, D’Days organise le Festival du Design, manifestation annuelle à Paris, qui a évolué au fil des années. La manifestation rassemble aujourd’hui près de 100 acteurs de la profession (éditeurs, écoles, musées, institutions, fondations, entreprises, galeries, …) qui proposent autant d’expositions, de rencontres et d’autres formats inédits et gratuits pour promouvoir le design français et international, dans toute sa richesse et sa diversité.

Aujourd’hui, au-delà de cet événement, D’Days est également une plateforme de partage et de créativité, à la croisée des publics et des différents champs d’application du design. Ainsi, à travers des rendez-vous réguliers, l’association anime et fédère tout au long de l’année une communauté composée d’acteurs publics et privés du secteur autour de moments d’échanges, de découvertes et d’offres spécifiques.

Partager cet article

Inscrivez-vous à notre lettre d’information