Fondation Franco-Japonaise Sasakawa

Fondation reconnue d'utilité publique

Projets de la Fondation

Depuis plus de 15 ans, la Fondation est un acteur incontournable des relations culturelles Franco-Japonaises. Au-delà d'un simple bailleur de fonds, la Fondation contribue au montage et au suivi des actions, qu'il s'agisse de projets initiés par la fondation, conçus et gérés avec des partenaires ou présentés par des organismes extérieurs et gérés par leurs soins.

Concert

La fondation soutient le choeur d'enfants Jean-Philippe Rameau pour sa tournée au Japon

Choeur d'enfants Jean-Philippe Rameau

 

Voir les photos, vidéos et documents associés

Cathédrale Saint-Louis de Versailles - samedi 18 mars 2017 à 20h30

Le Choeur d'enfants Jean-Philippe Rameau de Versailles se rendra au Japon pour une tournée du 1er au 11 avril 2017.

Le but de cette trounée est de présenter la musique française au Japon mais aussi, pour les enfants de découvrir une autres culture.

Le 18 avril prochain, en préparation de la tournée, le Choeur d'enfants Jean-Philippe Rameau, dirigé par Christophe Junivart, donnera un concert le samedi 18 mars à 20h30 à la cathédrale Saint-Louis de Versailles.

Le Choeur sera composé de plus d'une centaine de choristes accompagnés d'un orchestre symphonique pour donner le "Requiem" de Fauré. Le choeur régional d'Ile-de-France, "Vittoria", en partenariat avec le Collège Rameau, viendra renforcer le choeur des enfants.

A l'occasion de ce concert, le choeur présentera un programme de musique française de l'époque baroque à nos jours, du classique à la chanson française (Trenet, Aznavour...)

Tarif
Adultes: 12 €
Enfants: 5 €
Gratuit - 12 ans

Vidéos

Aucune vidéo disponible

Retour haut de page

Documents PDF

Aucun document à télécharger

Retour haut de page

Secteur d'activité

Arts & Culture

Partenaire(s)

Liens externes

Voir aussi...