Soutenez le film « Le sauvage et l’artifice » de Damien Faure !

Jusqu’au 13 février 2015

Après avoir découvert Le monde des êtres vivants de Kinji Imanishi, publié aux éditions Wildproject avec le soutien de la Fondation, Damien Faure a eu l’idée de réaliser un film qui mettrait en image les conceptions du célèbre éthologue japonais. La Fondation, voyant là une filiation heureuse dans ses projets, est partenaire du film de Damien Faure et se fait le relais de la société de production, AAA, qui a lancé une campagne participative et collaborative pour soutenir le film de Damien Faure.

Cette campagne a pour but de solliciter la participation du plus grand nombre, pour financer la post-production de ce documentaire pour grands écrans.

Comment faire ? C’est très simple, en cliquant sur ce lien :

http://www.touscoprod.com/fr/sauvage_et_artifice

  • vous saurez tout sur le film, son histoire, ses intentions, sa diffusion, la raison pour laquelle votre soutien est nécessaire… ;
  • vous trouverez également les contres-parties auxquelles vous pouvez avoir droit ;
  • si vous choisissez d’aider le film, il suffit alors de cliquer sur le bouton en haut à droite « produire ce projet »...

Pour votre information : Les projets doivent atteindre au minimum 100% de l’objectif fixé par le créateur du projet pour recevoir les contributions des internautes. Dans le cas où l’objectif ne serait pas atteint, vous serez remboursé automatiquement à 100% de votre contribution.

Partager cet article

Inscrivez-vous à notre lettre d’information